Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 juillet 2007

Comme une enfant...

Il y a 26 ans que j'ai passé mon bac, mais j'en rêve toujours, récemment j'étais en seconde, c'était pénible, ma mère m'avait pris une répétitrice qui me hurlait dessus, et comme dans les rêves les époques se télescopent, mes chats disaient qu'ils allaient prendre une chambre d'hôtel en attendant que le calme soit revenu; il faut dire qu'on ne m'a jamais félicitée pour ma réussite, c'est si j'avais moins bien réussi que d'habitude que j'en entendais parler.

L'ordinateur est lent et capricieux aujourd'hui, cela fini par être agaçant, d'autant que ma mère se jette sur moi pour me demander si ma soeur m'a envoyé un mail, tout moyen est bon pour contrôler à distance, même ceux que l'on désapprouve, cela ne marchait pas à ce moment là...10_28_2006_15_11_55

Publicité
Commentaires
M
Coucou tu me fais rire toi et pourtant peut-être ne devrais-je pas ! mais les chats ont eu raison à mon avis d'aller à l'hôtel dans ton rêve ! <br /> Les ordi sont lents parfois oui c'est vrai et la vie est rapide par contre ! J'aime beaucoup la photo du chaton dans le hamac mais j'ai voulu descendre (oh la curieuse) et là j'ai vu une bêbête que je n'apprécie pas du tout au secourssssssss alors je suis remontée vite fait, et je ne rêvais pas ... bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> Je ne comprends pas ta dernière phrase ! :s<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité