Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 juillet 2007

Chaleurs

Je crois que Miranda a à nouveau des chaleurs, elle miaulait  beaucoup sur un tempo un peu étrange, et marchait les pattes pliées,se frottant partout, j'ai eu droit à des remarques désagréables, "emmène ta chatte chez le vétérinaire qu'il lui donne la pilule!" ce n'est pas une bonne idée, cela donne des cancers des mamelles, il n'y a pas que chez les chattes d'ailleurs, bon elle ne sort pas et Agathon est castré, donc rien d'urgent pour une éventuelle opération; ce côté "il 'y a qu'à prendre des médicaments" m'agace, je l'ai entendu tellement de fois pour moi, comme si on voulait supprimer tout ce que j'avais de naturel et féminin en moi pour me transformer en une machine.057big_2288_rocknroll

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité