Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juillet 2007

Barnabé et Célestin

Sont les chats d'une amie d'université de ma soeur, B a 12 ans et C 11; B est tout noir et C tigré, Célestin a eu une drôle d'aventure dans son enfance, il s'est appelé quelques jours Célestine, l'ami qui l'avait donné, avait dit que c'était une chatte!

Je n'ai pas de photo des chats en question, mais ma soeur les a vu dimanche, au cours d'un déjeuner de la bande des quatre... anciennes du DESS de mathématiques, elles n'étaient que 6 filles, dont 4 qui continuent à se voir et à s'écrire, celle qui recevait a un homme dans sa vie et deux chats, une autre un mari et trois enfants, les deux autres dont ma soeur sont toujours célibataires, les matématiciennes font-elles peur?

Les intellos en général je crois, je ne suis pas mathématicienne mais je suis seule moi aussi.big_3906_1iereAnimqatiodn10

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité