Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 août 2007

Canicule, vous avez dit canicule

j'ai entendu une étrange annonce à la radio : "par ces temps de grosses chaleurs, préoccupez vous des vieux de votre immeuble"; bon je veux bien rendre service; si ce n'est que je dois apporter quelques précisions, je n'habite pas dans un immeuble plein de gens mais dans une maison particulière avec deux personnes âgées qui supportent la chaleur bien mieux que moi, d'autre part quelle chaleur? on se gèle, j'ai connu des mois de novembre plus chauds! les vêtements d'été sont en pénitence! on est plus en demi-saison et l'on risque plus la bronchite que le coup de chaleur!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité