Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 août 2007

Quand Agathon se déplace

Cela faisait longtemps, j'ai rêvé d'Agathon, le rêve été assez réaliste au point de vue des sensations physiques : je sentais le contact de sa fourrure un peu laineuse en lui mettant son harnais, l'histoire c'est que je devais accompagner ma mère chez un de ses nombreux médecins et j'avais Agathon en laisse avec moi, j'atendais, j'attendais ce la n'en finissait pas, et puis Agathon disparaissait, et là ma mère me disait que j'étais folle, que ne n'avais jamais eu de chat, je la laissais dans sa maiosn de repos et je rentrais en taxi chez moi le coeurcomme du plomb, la maison avait changée, ma soeur m'attendait en haut d'un immense escalier, mais c'était pour me dire qu'Agathon était rentré tout seul et qu'il était caché dans la salle de bain, effectivement, nous allions voir et je voyais ses yeux dorés qui brillaient dans la pénombre, le bonheur de le retrouver!FH000012

Publicité
Commentaires
M
Agathon ne faillit pas a la réputation des chats !! La curiosité ! Bises, Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Juste pour dire que ce blog est très agréable et qu'Agathon est magnifique.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité