Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 août 2007

Le panthérau

big_2946_calin_tigres_zooJe rêve que je trouve dans le jardin une petite bête qui a la taille d'un chat adulte, mais l'aspect d'un chaton, je la raméne à la maison et je m'aperçois que c'est un bébé panthère qui me griffe bien avec ses pattes arrières, je sors pour chercher d'où elle vient, le décor a changé, au lieu de la rue il y a une butte herbue, mais je ne trouve personne, et quand je rentre, c'est pour trouver ma mère fouillant mon sac à main, elle m'a déjà pris mon téléphone mes clés et mon argent liquide, tellement elle a peur que j'ai un amoureux...

Je n'ai plus qu'à me réveiller, quant à la panthère imaginaire...

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête pour hier mais je n'étais pas là ! la bénédiction des bateaux en mer m'attendait malgré qu'elle n'ait pas eu lieu à cause du mauvais temps. <br /> Les panthères sont de magnifiques petits chats mais attention aux griffes réveille-toi ça pique ! bises bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité