Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 septembre 2007

Agatha Christie

J'ai beaucoup lu Agatha Christie dans ma jeunesse, je prenais les livres en cachette dans les bibliothèques de ma maison et les cachai dans mes affaires, et dès que j'avais un moment je lisais, évidemment je n'étais pas censée faire ça, c'était en principe travail et rien d'autre, pas de loisir.Max_Mallowan_und_Agatha_Christie_in_Tell_Halaf_400 Mais cela m'a bien aidée dans une période extrèmement morose.

Hier soir j'ai regardé sur Arte le film sur une partie de sa vie, quand elle avait fait une fugue, suite à une amnésie après avoir appris que son mari la trompait.

Comme quoi, mais après elle se remaria à un archéologue plus jeune qu'elle d'où sa phrase que l'avantage d'être mariée à un archéologue, c'est que plus l'on vieillit, plus il vous aime! Il faut toujours espérer!

Je suis née le jour de la Ste Agathe, c'est un peu pour cela que j'ai appelé mon chat Agathon.

Et bien je n'ai plus qu'à écrire un roman policier.06

Publicité
Commentaires
M
quelle métier faisait Agatha Christie
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
V
Information pour les fidèles lecteurs de ce blog. L'ordinateur de son auteur est en réparation depuis mercredi dernier, suite à une attaque de virus. Retour prévu mercredi prochain, si tout va bien. A bientôt.
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité