Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 septembre 2007

L'histoire de la panne

fantastique_eml031J'avais Panda platinium comme antivirus, cela ne m'a pas empêché d'avoir une grosse attaque de virus... mardi 4 septembre l'ordi s'allume et s'éteint; je téléphone, l'on me dit de tout débrancher; le soir cela semble repartir, mais le lendemain cela recommence. Dans la soirée un monsieur du magasin où j'ai acheter l'ordi vient voir, fait "hou" et l'emporte. Le vendredi pas de nouvelles, je téléphone, et là c'est vague "peut-être demain".

Samedi soir on me téléphone,c'est plein de virus, on peut me le nettoyer, je dis oui, que pourrais-je faire d'autre? ce devrait être fait pour mardi ou mercrdi. Comme le jeudi 13 je n'avais toujours pas de nouvelles je rappelle.

Là c'est pire il faut les licences et les disques d'installation. ILs auraient pu me le dire plus tôt.

Curieusement, la dame au téléphone me parle comme à une petite fille : "Retrouvez le matériel et dites à votre papa de nous l'apporter"

Comme j'avais très mal à la jambe, j'aurais bien envoyé mon père faire la course, mais comme il ne comprend strictemnt rien à l'informatique, autant y aller moi-même; j'avais l'impression d'être simplette.06_06_2007_20_40_44

Je rentre assez déprimée faire pipi et prendre ma bouteille d'eau et je repart au petit trot pour mon rv chez la phlébologue.

Oui parce qu'un ennui ne venant jamais seul, j'ai une bosse à la jambe qui me fait mal et j'avais peur d'avoir une phlébite.

Là je ne suis plus une petite fille, mais une vieille dame :"Vous avez eu combien de grossesses? Vous prenez un traitement hormonal?" Rien de tout ça.

Ensuite il faut retirer ses chaussures et ses bas et monter sur un petit perchoir our qu'on puisse regarder mes jambes avec un doppler. J'ai l'impression d'être Titi le canari.

Enfin je n'ai rien de grave, un retourveineux assez parresseux et un hématome qui s'est enkysté.

J'ai un traitement de 3 mois, vénotonique en comprimés, plus applications de pommades surla bosse.

Bien s^r les veinotoniques ne sont plus remboursés par la sécurité sociale.

Je voudrais bien les y voir, ceux qui décident que c'est inutile.

La seule bonne chose c'est qu'Agathon s'est montré beaucoup plus caressant qu'à son habitude, comme s'il sentait que je n'étais pas bien.8_minette

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité