Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 septembre 2007

Avis de recherche

Voici un message diffusé sur des blogs à propos de 2 chats perdus

"Vendredi 31/8 près du park disneyland a Paris ma caravane a été volée
avec mes deux chats: gris tigré et noir avec de petit point blanc en dessous.

Ils ont le micro-cip d'identification. ils ont un collet bleu (le noir) et un
collier noir avec perle le gris.

Vous avez des renseignements sur les centres de ramassage de chats de cette zone ou près de Paris car la caravane a été volée par des Nomades.

SVP aidez moi!!!

Lorena Faustini Italie

lorifai@tin.it

0039 0365 371127"

Voici leur photos:

(Je relaie ce message depuis le blog L'antre chats, il doit être présent aussi sur d'autres blogs dont l'arbre à chats)

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Il n'y a toujours pas de nouvelles malheureusement !<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
M
Coucou M.C. comment vas-tu ? tu sais j'ai du mal à y croire à cette histoire de caravane volée... comment peut-on voler une caravane habitée du fait qu'il y avait les chats ? Les gens n'étaient pas partis bien loin quand même ! <br /> Bises du lundi
Répondre
S
Coucou Marie-Christine !<br /> J'ai vu cet appel aussi sur le blog de Bastet ....<br /> C'est honteux et scandaleux !<br /> De mon côté, une fois n'est pas coutumes je lance cette semaine un débat qui me tient à coeur.<br /> Viens réagir sur ce sujet et me donner ton avis personnel ...<br /> Plein de grosses bises pour une belle semaine.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité