Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 septembre 2007

Troubles du comportement

Je suis bien ennuyée, ma soeur vient de m'envoyer une "beuglante" parce que j'ai fait dire à Agathon dans son blog, que quand elle est venue il y a quelques jours il avait feulé et montré les dents, c'est ce que j'avais vu, or, elle dit que c'est beaucoup plus grave, qu'il s'est jeté sur elle toutes griffes dehors, voulant lui sauter à la figure et que si elle n'avait pas crié très fort elle aurait été très sérieusement blessée, et que maintenant elle en fait des cauchemars, et que si je ne fais rien elle ne viendra pas à Noël.

Je ne comprends pas, c'est un mâle de 4 ans castré, plutôt pépère, il passe une partie du temps à se chauffer au soleil ou à dormir dans un fauteuil, il court un peu dans les escaliers, quelques fois quelques coups de pattes avec Miranda, mais c'est elle qui commence; en tout cas il n'a jamais eu la moindre attitude agressive avec mes parents, ou avec la femme de ménage qui sont les personnes qu'il voit régulièrement; quant aux visiteurs occasionnels en général il a peur et il se cache.

Je le laisse dormir, sans inquiétude à côté de moi, il arrive que s'il veut que je lui ouvre la porte ou que je lui donne un supplément de croquettes il me gratte la tête ou me touche la joue avec sa patte, mais pas la moindre violence. Il ne manque pas de se frotter contre mes jambes quand je rentre après l'avoir laissé plusieurs heures seul.

Me voilà bien contrariée et bien dubitative.

Une nouvelle photo de Miranda pour détendre l'atmosphère!imm002_1A

Publicité
Commentaires
M
Il a certainement été effrayé.....d'ici Noêl elle aura oublié.....
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité