Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 septembre 2007

Quelques photos de MIranda

imm004_3Aimm007_6A

imm008_7AVoici quelques photos de Miranda prises par ma soeur, dans sa chambre, cet été, elle a de meilleures relations avec Miranda qu'avec Agathon, il faut dire que Miranda est beaucoup plus menue et d'un caractère plus doux, plus à la recherche de caresses.

personnage_eml027*J'ajoute une rectification : le chat sur le piano n'est pas Miranda, mais Agathon, ma soeur vient de m'envoyer un message en me traitant de mauvaise mère qui ne reconnait pas ses enfants! cet été Agathon n'avait pas encore montré d'hostilité envers elle et elle pouvait le laisser venir dans sa chambre.

Publicité
Commentaires
F
Je vois qu'il n'y a pas que mon fripouille qui saute sur les livres mais lui il les grignotte et c'est moins sympathique. <br /> C'est vrai que ce n'est pas bien long trois mois de plus mais c'est repousser un peu plus loin un instant que j'attends depuis tellement d'années... mais bon pas le choix. <br /> Quant aux changements, et bien c'est vrai qu'il y en a eu un physiquement mais mentalement, il ne suit pas vraiment et cela me perturbe énormément.
Répondre
B
Coucou,<br /> Lol mauvais mère chat !!! Il est fin et long !!! superbe matou !!!!<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
Répondre
Z
ça se balade partout les minous .... toujours à chat perché !<br /> bisounours z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité