Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 octobre 2007

Age subjectif

J'ai fait le test de Psychologies magazine et je me suis trouvée 25 ans et demie! alors que j'en ai 18 de plus, je ne suis pas sûre que mes jambes et mes articulations soient d'accord! d'un autre côté je suis curieuse, j'aime les couleurs, la mode, j'ai une silhouette fine pas trop de rides ni de cheveux blancs, alors... vous connaissez Laurent Romechko qui présente la météo sur France 2, il a le même âge que moi! on lui donnerait à peine 25 ans!

Autant paraître jeune, même si cela a parfois des petits inconvenients, quelques aigreurs de personnes plus âgées! quoique l'inverse soit aussi vrai; entre autre ma mère ne supporte pas d'avoir des filles en âge d'être grand-mères; cela la vieillit! hélas, la vieillesse c'est dans la tête pas dans l'âge des enfants!39419

Publicité
Commentaires
V
Il s'agit de l'échelle de Denis Guiot (2001)initialement publiée dans RAM et non celle de Psychologies magazine...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité