Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 octobre 2007

rêves, cauchemar plutôt

Quand on rêveimm014_13Aje crois que l'on est influencé par son ressenti de manière un peu inconsciente, moi j'avais mal à une jambe et j'ai fait un rêve très bizarrre et très angoissant, mon chat Agathon se trouvait avoir le corps percé d'une longue pique; il fallait donc que je fasse quelque chose pour le sortir de là, mais impossible de trouver comment sortir de la maison, en plus j'étais en chemise de nuit et aussi impossible de trouver des vêtements convenables, d'où l'angoisse montante.

Dieu merci, je me suis réveillée, chat   en pleine forme, rien de grave, donc, mais ce que ces bouffées d'angoisses sons pénibles!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Moi cela m'arrive de penser à des scénarios catastrophes en plein jour donc éveillée :s pas cool non plus :(<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité