Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 octobre 2007

Fou fou fou

big_2843_chat_photo_510c2804abCe ne sont pas mes chats sur la photo même si cela cela leur ressemble pas mal!

Misère, j'ai encore un des psychiatres de ma mère qui m'a téléphoné, je croyais que suite à sa crise cardiaque il avait pris sa retraite, mais voilà qu'il refait surface, sauf qu'il a perdu la mémoire, je lui ai dit il y a 10 jours qu'elle était partie pour 3 semaines,et voilà qu'il relance, comme elle voit quelqu'un d'autre, elle n'a peut-être pas envie de retourner le voir, de toute façon elle ne fait pas de psychothérapie, elle y va pour les médicaments, cela fait 47 ans que cela dure, et bien sûr aucune amélioration, c'est de pire en pire.

Pas facile tout les jours!

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou du mardi !<br /> Trop rigolos ces petits matous ...<br /> J'espère que tu vas bien ... Comment ça se fait que si le psy de ta maman perd la boule on le laisse encore exercer ???? Chez nous il fait tout gris (pour une fois ...) mai ça y est notre ordi remarche enfin ! Un vrai bonheur !!!<br /> Je te souhaite une excellente semaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Z
il est vrai que la vie n'est pas facile !!! bisounours z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité