Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 octobre 2007

Quand Agathon était vieux

Me voila encore dans un de mes rêves étranges, c'était maintenant, mais je réalisais qu'Agathon avait 24 ans! ce qui est très vieux pour un chat! il me semblait que je l'avais eu quand j'avais dix-neuf ans!( en réalité c'est 20 ans plus tard et il n'a que 4 ans) et j'étais au désespoir en pensant qu'il ne serait plus longtemps avec moi; or Agathon c'est un chat spécial, j'aime les chats, j'aime beaucoup ma petite Miranda, mais Agathon, c'est Agathon, il n'y en a pas deux comme lui! je crois que je me fais du souci à cause du mauvais comportement qu'il a eu avec ma soeur, mais j'en parlerai au vétérinaire lundi, en attendant j'ai vu que quand on était client chez Wanimo, on pouvait poser des questions si on avait un souci avec un de ses animaux, j'ai donc raconté mon histoire, j'attends la réponse, de toute façon cela ne coûte rien.

Pour le coup je me suis réveillée d'un sommeil agité! drap et couverture par terre, matelas dépassant du sommier et mal de dos!imm021_20AFH00001005

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi craquants!Bon dimanche!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité