Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 octobre 2007

Miranda a grandi...

FH000001imm021_20ALa voici petite puis adulte, j'ai d'autres photos sur l'ordi mais depuis ma panne je n'arrive pas à tout réinstaller, quoiqu'elles aparaissent sur le logiciel Picasa, quand je veux les transférer cela ne marche pas.

Je vais réfléchir.

Cela n'a rien à voir mais je ne peut plus me connecter à mon premier blog, il semble qu'il ai été supprimé, je croyais l'avoir enregistré sur le disque dur, mais je ne le trouve pas; j'ai envoyé un message au fourniseur pour savoir si l'on pouvait me renvoyer les archives.blinkieoursonne

Publicité
Commentaires
M
On ne profite malheureusement jamais assez de ce temps où les chats sont chatons... Mais Miranda est devenue une bien jolie féline ;-)
Répondre
B
Coucou,<br /> Quel trognon aussi, ces demoiselles Perlie et Miranda sont devenues de bien belles chatounes !!!!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité