Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 octobre 2007

En attendant la Toussaint

samainLes tarots m'ont dit que ma situation financière allait s'améliorer, autant y croire, cela ne peut que s'améliorer, enfin à partir de l'année prochaine peut-être, en revanche je vais avoir des tas d'agacements, et ça je le crois volontiers, cela a déjà commmencé,depuis que mes parents sont rentrés de Bretagne; ma mère a de moins en moins d'occupations et aucun centre d'intérêt, alors c'est des plaintes : "Véronique est rentrée en retard dimanche", juste parce qu'elle ne répondait pas au téléphone à 17h30.

J'ai donc une crise d'eczéma sur le visage, ce n'est pas la première fois, enfin cela fait 12 jours quecela a commencé, donc cela commence à guérir.

C'est le temps des fantômes; les chats ont apprécié la pleinelune à leur façon, cris et courses dans les escaliers.collageAllez pour sourire je remets deux photos de Miranda bébé puisque cela fait un an demain qu'elle est à la maison.

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié ce tableau est de ta main ? jolis les menhirs de Carnac ! bises
Répondre
M
Bon anniversaire Miranda et bravo à ta maman de t'avoir accueillie bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité