Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 novembre 2007

Soucis et mystères

J'ai retrouvé le texte sur over-blog en supprimant la case texte libre, encore un détail technique qui m'échappe...

Tôt ce matin, Miranda m'a réclamé sa pâtée, je me suis levée pour lui donner à manger et je me suis recouchée, quand je me suis levée pour préparer mon café, il y avait une petite flaque de vomi devant ma porte, elle avait dû manger trop vite, à part ça elle n'avait pas l'air souffrante, je n'ai pas nettoyé tout de suite, parce que le vomi de chat à l'heure du café du matin...

Le plus ennuyeux, c'est que ma mère ne peut quasimment plus marcher, je ne sais pas ce qu'on va faire, de toute façon elle fait n'importe quoi, elle dit que c'est une sciatique et prend des antiinflamatoires, moi je ne pourrais pas, sauf à vouloir me suicider par hémorragie stomaquale, elle prend en plus un "calmant fort" sans pour autant réduire tout les psychotropes qu'elle prend habituellement.

En fait, on lui a dit cent fois qu'elle ferait mieux d'aller faire de la rééducation chez un kinésithérapeute, voir d'aller voir un rhumatologue et d'aller en cure thermale, mais je fini par me demander si se plaindre n'est pas plus agréable.41839chat_eml023

Publicité
Commentaires
S
Coucou j'espère que tu vas bien ! Effectivement le vomi de chat au ptit dèj c'est pas sympa ...<br /> Je me doute que tu fais du soucis pour ta maman ... Le fait de se plaindre est certainement pour s'intresse à elle ... Quel âge a t elle ? Plein de bisous vous vous deux.<br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité