Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 novembre 2007

Parquets bien cirés...

Et oui, une fois de plus, j'ai dû marcher trop vite avec des talons pointus et le tapis est parti en glissade comme sur une patinoire et je me suis retrouvée assise par terre, c'était hier soir, douleur au coccys, mauvaise nuit, ce matin je pouvais à peine m'asseoir dans la baignoire; en plus je dérange, j'ai tout de même eu droit au récit de ma mère tombant en 1961 dans sa chambre d'hôtel en Italie et qu'après elle ne pouvait plus se lever du fauteuil, sauf qu'elle considère qu'elle avait le droit parce qu'à l'époque on ne collait pas des patins Topy sur les semelles en cuir des chaussures, enfin avec mes parents je n'ai qu'à aller voir un médecin, ce n'et pas nécessaire, parce que mis à part que je n'ai pas envie de montrer cette partie de mon anatomie, on ne va pas lui mettre un bandage, quand à prendre des médicaments, ce n'est pas nécessaire, je n'ai pas l'habitude des drogues, je risquerai encore plus de me blesser!00098_100173_106

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou,<br /> Alors on est tête en l'air !!! A une période, je tombais régulièrement mais dans la rue, j'ai été jusqu 'à me fêler le coude !!!! :s<br /> Quelques liens aujourd'hui sur le blog pour trouver de petits cadeaux à l'approche de Noël !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité