Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 novembre 2007

La vie secrète du chat qui...

9782264040145Je viens de lire ce petit livre; j'ai toute la série, c'est délicieux, et maintenant que j'ai moi-même des chats, je peux faire des comparaisons, par certains côtés dans mes rapports avec les chats je suis dans la même situation que le héros Jim, pour qui les chats sont entrés un peu par hasard, et relativement tard dans sa vie, quant à la petite chatte Yom Yom sa douceur et ses bêtises me font penser à ma Miranda! J'avais d'ailleurs penser à appeler une chatte qui serait venue en compagne d'Agathon Yom Yom, mais dans les romans c'est une siamoise et ma petite chatte est une européenne noire, cela n'allait pas, toujours quand je n'avais qu'Agathon, j'avait pensé à une chatte orange que j'aurais appelée Clémentine, mais finalement quand la petite chatte est arrivée, et comme c'était une rescapée, ce fut Miranda, on ne choisi jamais vraiment, les choses s'imposent.

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou lors d'une petite pause bien méritée après une semaine très chargée. J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu profites de ce dimanche pour faire ce que tu aimes et te reposer. Ou alors as tu commencer à préparer ton sapin ??? Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
P
Merci je ne connaissais pas cette collection ;o) bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité