Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 décembre 2007

Cheval dans la tempête

D'après ma soeur j'en ai pour 3 semaines a avoir mal à mon misèrable arrière-train, donc penser à acheter une bouée quand ce sera la saison pour m'asseoir sans toucher le support de la chaise en prévision du prochain accident.

Cela va tout de même un peu mieux, les chats ont été excités par la tempête d'hier après-midi, Miranda essayait d'attraper les gouttes de pluie en passant sa patte sur les vitres des fenêtres.big_best_friends_1

Bien sûr j'ai mal dormi et quand je me suis enfin endormie, je rêvais que je sortais de l'école sur une grande avenue, il y avait un parc derrière une grille et de l'autre côté des magasins, il fallait que je traverse sans me faire écraser! pour emmener ma mère s'acheter des chaussures, mais une fois enfin dans le magasin, elle demandait un cheval... et le vendeur allait lui en chercher un dans la réserve; il avait des pattes toutes grêles et je m'interrogeais sur ce qu'elle allait bien pouvoir en faire; donc nous ramenions l'animal à la maison et nous le mettions dans le jardin, mais j'étais tout de même inquiète, pas trop sûre que nous soyons équipés pour assumer un tel animal!animaux_eml017_1

Publicité
Commentaires
A
Coucou, remets toi bien. Ma Cannelle est vite partie se cacher avec le vent!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité