Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 décembre 2007

Star war à la maison

big_boo_1J'ai fait une petite commande pour les gatti chez Wanimo, offre de Noël, prix intéressants, cadeaux, autant en profiter, avec le petit sas de croquettes pour chat stérilisé était offert un  laser, je n'ai pas vraiment réalisé de quoi il s'agissait avant de le recevoir; en fait c'est très amusant, un petit objet, plus petit qu'un baton de rouge à lèvres, on le braque sur un mur, sous des meubles, ou dans l'escalier, et les chats partent pour essayer d'attraper la lumière dansante projeté, le bu étant de faire faire de l'exercice à des chats qui devienennent un peu peu mous   Pauvre minous! enfin, ils sont contents de leur nouveau jouet!

Publicité
Commentaires
E
TOUT SAVOIR SUR LES METHODES DE CETTE ANIMALERIE<br /> <br /> http://ledanger2wanimo.canalblog.com/
Répondre
B
Coucou,<br /> lol je l'ai commandé aussi !!! J'ai reçu 5 e de réduction alors j'ai acheté des bêtises !!!!<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité