Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 décembre 2007

Chiffonage

00090_1Je viens d'avoir, ce matin une conversation téléphonique avec ma psychothérapeute, depuis quelques années, elle n'habite plus Paris, mais y reviens quelques jours par mois, elle voulait que je vienne demain, je lui ai dit que ce n'était pas possible parce que je venais de m'éclater les genoux, je crois qu'elle ne l'a pas très bien pris, à vrai dire cela fait 14 ans que je la vois, j'ai sans doute besoin d'une pause, j'ai fais le tour de beaucoup de choses, et je ne sais pas si pour le moment je peux aller beaucoup plus loin, enfin, si jamais elle me lit, je ne suis pas fâchée, je n'ai pas d'animosité, j'ai juste besoin de prendre un peu de recul... pour déployer mes ailes.sorciere_18_t_1

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> je lisais ton précédent post et je me souviens m'être fait enguirlandée car j'étais revenue habillée avec un pantalon de l'école car j'étais tombée et j'avais bouzillé mon collant et j'avais les genoux décorés !!!! Je n'ai pas été consolé mais surtout grondé pour avoir déchirer mes collants ! :(<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité