Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 décembre 2007

Bris d'écuelle et chapeau pointu

Au téléphone, hier soir, ma soeur m'a dit qu'elle avait eu envie d'acheter un sachet de cotillons avec chapeaux pointus pour détendre l'atmosphère du futur déjeuner du 1er janvier, tu aurais dû ma belle... pour le moment son train est toujours programmé, j'ai vérifié sur le site de la SNCF; après 1h30 au téléphone, j'avais deux chats dansants qui réclamaient leur pitance, c'est là que j'ai cassé une écuelle, rien de grave, j'ai fais disparaître les restes et suis allée en chercher une autre dans le bas de l'armoire où je garde des objets et des affaires pour les chats, Agathon m'observait avec intérêt, et voilà que ce matin je trouve mon Agathon ayant ouvert la porte de l'armoire, qui devait être mal fermée, entrain de vider le sac des réserves, et bien il avait sorti un sachet neuf de friandises, qu'il avait percé et il picorait dedant!

Je ne peux même pas le gronder, il est tellement intélligent...imm003_2A10

Publicité
Commentaires
A
Je veins te souhaiter de passer les meilleures fêtes de noel possibles. gros bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité