Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 décembre 2007

Déjeuner de Noël

Un peu désastreux, nous n'avions pas d'invités, ce qui n'a pas empêché les remarques acerbes, il y a eux déjà tout une histoire pour la vinaigrette de la salade, d'après ma soeur on ne lui a parlé que de ça, hier soir en revenant de la gare; et puis une boîte de foie gras qui refusait de s'ouvrir, en plus ma mère a cassé le lave-vaisselle dimanche et il faut attendre vendredi pour avoir un dépanneur; plus les projets futurs le 1er janvier, une de mes tantes doit venir déjeuner, et depuis quelques années avec ma soeur nous avons "imposé" le plateau de fruits mer en plat principal et la salade de fruits exotiques en dessert, frais et léger, donc, huitres, crevettes, langoustines, tourteaux, et voilà que ma mère ne veut pas de tourteau, elle le dit d'un ton pincé, mais c'est pas grave, on en commandera un peu moins et on prendra autre chose pour elle; il faut que je m'occupe de la commande avec ma soeur, demain, ou après-demain et que nous allions faire vaccinner Miranda.

Oups vive Noël; on ce dit toujours que cela ira mieux l'année prochaine.big_4893_mitch_chat_burgerdollzsnoel9

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> De mon côté ça a été pas mal mouvementé ! Rappelle moi la prochaine fois que je veux faire plaisir à tout le monde de rester égoïste ... Et surtout d'arrêter de rêver, non à 31 ans il faut que je me mette dans la tête que le Père Noël n'existe pas !!! Le premier Noël de ma vie avec mes 2 parents à virer au règlement de compte ! Ma mère est ingérable et impossible !!!! Dons la petite histoire est que je lui ai dit que ça ne servait à rien que nous continuions à nous voir car nous ne nous entendrons jamais. Joyeuses fêtes. Heureusement mon père est un bon vivant et tout lui convient, lui se réjouit de la vie. heureusement qu'il était là. Bonjour la crise de larmes ...<br /> Aller j'arrête avec mes petits soucis ! Mais là je pense qu'il y a un partout, balle au centre !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Joyeux noël à toi et ton petit minou ! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité