Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 janvier 2008

Agathon

Je suis un peu triste, depuis qu'Agathon lui a attrapé le pied, ma soeur en parle comme si c'était un pitbull, et moi par la même occasion une inconsciente qui élève des animaux dangereux, tout le temps des vacances de Noël, j'ai dû le garder enfermé dans ma chambre, et j'ai eu droit à tous les reproches, négligente, inconsciente, pas soigneuse, indifférente; je n'ai pas l'impression d'être tout ça.

Je me serais bien passée d'être malade et de salir la moquette, mais cela ne serait peut-être pas arrivé si l'on ne m'imposait pas une telle tension nerveuse; quant à mon petit Agathon, chaton, il était assez dur, mais nous nous sommes attachés l'un à l'autre et il est tout doux avec moi et même avec Miranda, pourtant il a montré les dents quand elle est arrivée.

Enfin je n'aime pas être comparée à une éleveuse de pitbull, parce que je n'ai rien de commun avec ce genre de personnes qui entraînent des animaux à la violence. Je n'aime que le calme.HowtohaveagooddayBonnejourn_ec11vous0801

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité