Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 janvier 2008

Thérapeute?

J'ai cherché des renseignements sur les comportementalistes pour chats, il y a des gens qui viennent à domicile pour voir le chat dans sa maison et dans sa famille, s'il le faut et que l'on peut s'accorder sur une date je le ferais bien volontiers, je ne suis pas du tout obtuse et fermée, j'ai aussi téléphoné à mé psychothérapeute pour lui demander son avis, je pleurais au téléphone, elle m'a dit de ne pas m'angoisser, mais je suis bien ennuyée, je viens de recevoir un nouveau message de ma soeur que je ne comprends pas, elle m'accuse de la calomnier, mais ce  qui m'échappe c'est qu'elle m'avait hier, après je suppose avoir lu le blog d'Agathon, envoyé un message où elle me disait que j'étais injurieuse à son égard, or depuis, avant ce que j'écris maintenant je n'avais rien écrit.

Ce qu'elle appelle des injures c'est que j'ai fait dire à mon chat qu'il n'était pas méchant et que j'étais triste et que j'avais mal à la tête.

Cela ne me semble pas bien terrible.

Bref, c'est la fâcherie, je l'ai dit à mes parents, et ma mère de se cacher derrière son petit doigt "ne vous fâchez pas, c'est trop triste, vous vous entendiez si bien" et oui, pourtant je ne me sens pas responsable, d'autant que je ne comprends pas pourquoi cela a mal tourné, durant les vacances de Noël j'ai gardé mon chat enfermé dans ma chambre, mais c'est après que ma soeur soit rentrée chez elle qu'au fil des jours cela a explosé.09

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Elle ferait mieux de trouver autre chose pour passer ses nerfs que toi et tes chats !!!!<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité