Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 janvier 2008

Le psycho drame continue

Ma mère fait une tête horrible parce qu'elle tient à ce que je téléphone à ma soeur le samedi en fin d'après-midi, histoire de vérifier qu'elle n'est pas partie en week end sans prévenir, bien que j'ai déjà dit que mon rôle n'était pas de "fliquer" ma soeur, toutefois ma soeur m'a interdit de lui téléphoner, elle a pété un plomb, je trouve absurde les fâcheries en famille, mais cela ne dépend pas de moi, l'incident remonte à septembre, mais je croyais que c'était plus ou moins oublié, d'autant que j'ai pris soin à Noël de garder Agathon enfermé dans ma chambre, même si ce n'était pas facile, pauvre chat, il avait envie de courir, au moment de rentrer chez elle elle avait l'air normale, bien que mécontente, mais c'est après que cela a explosé, sans que je comprenne pourquoi, je crois que c'est ce malaise que j'ai eu en tachant sa moquette qui lui a porté au cerveau, depuis la moquette a été parfaitement nettoyée, mais malheureusement, j'ai l'impression qu'un dégat matériel est pour elle plus important qu'un pépin de santé d'un parent proche, l'épilepsie ce n'est pas drôle, je préfèrerais avoir eu la grippe, c'est comme ça, de toute façon, si je ne veux pas être à nouveau malade, je dois rester zen, et ne pas oublier mes gélules de valériane, et caresser mes chats, il parait que cela relaxe.big_9376_minou_girl_100_1194palomino2

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité