Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 janvier 2008

Les chats

J'ai trouvé une citation de Mark Twain qui me fait sourire

"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme, mais cela dégraderait le chat."

J'ai bien peur que cela soit vrai,

Et une autre de Lilian Jackson Braun, la dame qui a écrit la série de livres "le chat qui..." "Afin de comprendre le chat, vous devez réaliser qu'il posède ses talents propres, son point de vue singulier et même sa morale personnelle."

Et cela aussi c'est ce que l'on sent quand on a des chats, et que peut-être les personnes qui n'en on pas ne comprennent pas.big_1549_chat_obaketsu_1

Publicité
Commentaires
J
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier." (Jean Cocteau)
Répondre
Z
et c'est valable aussi pour les toutous ... <br /> bisounours z'ours
Répondre
B
Coucou,<br /> J'avais trouvé cette citation également et je suis malheusement certaine qu'elle s'avérait vraie si elle était mise en pratique !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité