Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 janvier 2008

En famille

Les bisbilles entre frères et soeurs, cela a toujours existé, je le sais bien, mon père est l'aîné de 5 enfants, forcément à un moment ou un autre il y a eu des desaccords, mais ma mère qui est fille unique et s'imagine qu'une famille nombreuse est un lit de roses est toujours scandalisée de ce genre de situation; mais pour moi qui suis l'aînée, je n'avais jusque là, à part des chamailleries dans l'enfance, ce qu'elle a pu me mordre et me tirer les cheveux, pas de problèmes avec ma soeur, là quelque chose a craqué.

J'ai eu mon oncle au téléphone, en début d'après-midi, c'est un hasard, il avait su que papa avait été malade et voulait prendre des nouvelles, je lui ai dit ce qui se passait avec Vé, sans que je comprenne pourquoi, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que cela finirait par passer, tout le monde me dit ça, si tout le monde le dit c'est peut-être vrai!

Enfin depuis hier après-midi, je me sens un peu mieux, les crises d'angoisse semblent passer, c'est peut-être parce que j'ai commencé une cure de magnésium.

Tout n'est pas parfait, je suis encore tombée dans la rue en rentrant de faire mes courses, sur un trottoir en pente, avec un sac à roulettes, j'ai fais un écart pour éviter une crotte de chien! et le poids du sac m'a entraînée, encore un genou écorché, mais je ne me suis pas fait vraiment mal.

Je n'ai rien contre les chiens, mais les gens pourraient avoir la correction de ne pas leur faire faire leur caca au milieu du trottoir.

imm015_14Aimg_03

Publicité
Commentaires
Z
des bisounours de fin de week end je reviens lire plus en détail <br /> bisounours z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité