Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 janvier 2008

On se dispute

Pour le moment, aucune amélioration et l'on met tout sur mon dos, mon père pleurniche et ma mère me parle d'un ton agressif, sans écouter un mot de ce que je lui dis, j'ai donc droit a "Il faut vous retéléphoner", elle ne veut pas qu'est-ce que j'y peux et aussi "je comprends ce qu'elle a ressenti, elle a dû avoir très peur quand le chat l'a attaqué", peut-être, mais c'était en septembre dernier et la querelle n'a commencée que courant janvier, non il y a autre chose, c'est certain, et ma mère de répéter tout le temps la même chose, c'est lassant, donc je vomi mon déjeuner et je saigne du nez tous les matins, c'est malin! ma soeur travaille beaucoup avec pas mal de responsabilités, à force cela doit lui taper sur les nerfs, elle ne supporte plus rien qui s'écarte de son chemin tout balisé.

tandis que moi j'ai beaucoup plus de temps pour gérer les problèmes domestiques et laisser couler, il faut bien le dire.

En attendant c'est moi que l'on accuse alors que je  n'ai jamais rien fait pour provoquer une telle situation.

A force c'est moi qui fini par être en colère parce que je ne comprends pas que l'on me fasse tout porter, alors que je suis assez fatiguée et que je n'ai pas toujours eu une vie très facile.FH000023_1c2813b

.

Publicité
Commentaires
A
D'accord avec les uatres pense à toi et à tes chats bien sûr!!! Bises
Répondre
R
Peut-être prendre un peu de recul, dépassionner ces imbroglio d'émotions que tu prends, légitimement, "trop" à coeur.<br /> Aaaaah la famille...<br /> Tournes ton regard ailleurs quelque temps ; la vie réserve de bien agréables et sympathiques surprises.<br /> Prends soin de toi et caresses à tes chats (qui rendent au centuple l'amour qu'on leur offre)...<br /> Rose
Répondre
B
Coucou,<br /> Je vais peut être vous paraître choquante mais envoyer les "ch...." Certes votre soeur a du avoir peur mais il n'y a pas de quoi en faire un fromage, sa vie est à ce point vide et sans intérêt qu'elle n'a que ça à se mettre sous la dent pour égayer son quotidien ! Prenez vos distances ! Ils sont comme des astres autour de leur planète, incapables de vivre sans mais parfois il lui en font voir de toutes les couleurs ! ;)<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité