Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 janvier 2008

humain contre chat

Je continue a être ennuyée, j'ai reçu un nouveau message de ma soeur complètement incendiaire, ou elle prétend que je souhaiterais qu'elle soit défigurée et en incapacité de travail, que je suis jalouse de sa belle situation, non mais je rêve, non seulement je n'ai jamais eu de grandes ambitions, du moment que je peux vivre correctement, cela me suffit, et qui s'est occupée d'elle pour faciliter la poursuite de ses études du temps ou elle était malade, on oublie vite.

En fait je ne comprends pas quelle mouche l'a piquée, ce qui est certain c'est qu'elle ne s'est jamais tellement bien entendue avec les animaux, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, alors qu'avec moi, même du temps ou je n'en avais pas moi-même, cela se passait bien, les chats me léchaient les pieds, venaient sur mes genoux, tandis qu'elle prétendait toujours que le chats de la maison où on était en visite avait essayer de lui sauter dessus.

Tant pis je vais laisser passer, il faudra bien qu'elle finisse par se calmer, la décision de se fâcher est de son côté, pas du mien.

En plus je suis assez lasse qu'elle qualifie tout ce que je fais et tout ce que je possède de m...

06

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Il y a certainement de la jalousie de sa part, il faut vraiment ne plus correspondre et laisser faire le temps, car ses discussions puériles ne riment à rien de bon ni pour vous ni pour elle !<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
Z
faut pas de prendre la tête laisse couler ... <br /> bisounours de remontage de moral z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité