Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 février 2008

Un gros souci

Pour le moment je ne parle pas de mes problèmes familiaux puisque cela ne fait qu'envenimer la situation, cela dit je ne me sens pas bien, depuis environ trois semaines je saignais du nez tous les matins, au début j'ai cru que c'était parce que j'étais enrhumée, mais le rhume a passé, et ce matin quand je me suis assise dans mon lit, c'était un flot de sang qui coulait, bon alors inutile de me cacher derrière mon petit doigt, dès lundi j'irais voir le médecin, parce que je présume que c'est de l'hypertension, oui, je suppose que c'est ma grande faute, je prends les choses trop à coeur; que puis-je dire d'autre? Agathon et Miranda vous embrassent!collage

Publicité
Commentaires
S
Et bien c'est pas gai tout ça ... Tu me diras ce que t'as dit le médecin, tu y vas quand ? Essaye de te reposer et de ne pas t'angoisser. Donne moi de tes nouvelles. Plein de gros bisous.<br /> Stéphanie
Répondre
P
Question bete, est ce que tu ne prendrais pas de l aspirine en ce moment ? Quand j etais petite, et malade, on me donnait de l aspirine, qui fluidifie le sang, et resultat je saignais regulierement du nez ! Depuis paracetamol ;o)<br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité