Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 février 2008

Une chanson douce

Une chanson douce
Que me chantait ma Maman
En suçant mon pouce,
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce
Je veux la chanter pour toi,
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois.

La petite biche est aux abois
Dans le bois se cache le loup
ouh, ouh, ouh, ouh,
Mais le brave chevalier passa
Il prit la biche dans ses bras
la la la la.

La petite biche
Ce sera toi si tu veux
Le loup on s'en fiche
Contre lui nous serons deux.

Une chanson douce
Pour tous les petits enfants
Une chanson douce,
Que me chantait ma Maman

Ô le joli conte que voilà
La biche en femme se changea
la la la la
Et dans les bras du beau chevalier
Belle princesse elle est restée
A tout jamais.

Une chanson douce,
Que me chantait ma Maman
En suçant mon pouce,
J'écoutais en m'endormant.

Cette chansons douce
Je veux la chanter aussi
Pour toi, ô ma douce
Jusqu'à la fin de ma vie,
Jusqu'à la fin de ma vie...

A vrai dire ma maman ne m'a jamais chanté de chanson douce, les enfants c'était plutôt des jouets que l'on rangeait quand la journée était terminée, ce qui n'empêche pas que cet air me trottine dans la tête.

et comme je n'ai plus le droit de parler autant faire des citations...

au_del__1

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Chanson d'actualité dans un sens qui rend hommage à son interprète qui nous a quitté récemment !<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
M
C'est marrant, j'ai toujours chanté cette chanson à mes fils le soir...En retard un bon anniversaire.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité