Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 février 2008

Saignements de nez

pendant quelques jours j'ai cru a une amélioration, mais en fait non, j'ai passé le week end à saigner, c'est assez fatigant, il va falloir envisager un traitement plus énergique, qui plus est les comprimés anti hémorragie sont très amers, donc je crois que je vais les arrêter, ils sont innéficaces et me donnent envie de vomir; j'essaie de penser positif, ce n'est rien de bien grave, je peux rester tranquille à lire, mais j'aimerai tout de même être un peu plus active.

blinkieoursonne

Publicité
Commentaires
M
Il te faudrait envisager de te faire cautériser, cela donne d'excellents résultats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité