Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mars 2008

Loin, loin, loin...

Et si on allait ailleurs, sur une autre planète, pour se libérer des contraintes de la vie quotidienne et de ses énervements?

La nuit dernière j'ai pris l'ascenseur pour aller sur la lune, rêve, le contraire serait étonnant, c'était assez étrange, un petit groupe partait, plus de femmes que d'hommes, on doit être plus énervées, on s'asseyait dans l'ascenseur, et c'est parti, ce qui est drôle c'est que nous n'avions pas de scaphandre, ni aucun équipement spécial, mais des jolies tenues de ville, robes et chaussures à talons, il m'est tout de même venu à l'idée que le sol de la lune était irrégulier et que je risquais de casser un talon, mais trop tard, j'aurais dû y penser avant, après je ne sais plus, j'ai dû me réveiller pour cause de chats affamés, mais toutefois je me sentais mieux.

sorciere_petite_1fantastique_eml011_1

Publicité
Commentaires
M
Super être sur la lune!
Répondre
B
Coucou,<br /> J'organise un échange "Chats" toutes les modalités sur l'article du jour.<br /> La téléportation moi je dis, ça serait géniale !!!!<br /> Bon Mercredi !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité