Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mars 2008

Vêtements et vêtements

Voilà que j'ai eu droit à des remarques acerbes parce que j'avais des vêtements qui traînaient dans mon bureau, ensuite, vous avez déjà vu quelqu'un qui parle mais qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et vous impose un visage fermé? bon ma mère, c'est ça, et oui j'ai toujours été traité comme une poupée, donc pas de place pour ranger mes affaires, et voilà qu'elle me dit "tu as deux armoires", et d'un air mauvais en plus, tut tut, ce n'et pas tout a fait vrai dans ma chambre j'ai une armoire normande qui est une lingère, je peux y caser mes draps, quelqes tee-shirt, lainages, mais guère plus, dans le bureau j'ai une armoire penderie de fort mauvaise qualité qui ne suffit pas à contenir mes affaires,

La vie est dure et les méchancetés pire encore, avant l'âge de trente ans ma mère a probablement dépensé plus d'argent en vêtements que je n'en dépenserais de toute ma vie (couture et sur mesure, elle n'aurait jamais acheté dans une petite marque ou en solde) mais depuis qu'elle a pris le parti de victime elle trouve judicieux de s'habiller en clocharde, j'ai honte) tandis que moi je suis plutôt pragmatique, ce qui compte c'est de donner une belle image, le reste...

c2807aa

Publicité
Commentaires
P
Mais qu est ce qu il s est passé pour que vous en soyez arrive a une telle tension entre vous ???<br /> J espere que tout finira par s arranger un jour, ca doit pas etre facile de vivre ainsi au jour le jour.<br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité