Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 mars 2008

Et toujours la même chose...

J'ai profité de ce que j'étais seule le week end passé pour essayer de dormir un peu, j'avais tellement de tension nerveuse ces derniers temps que plouf, le grand relachement et plus trop envie de bouger, l'ennui c'est que cela a tourné au vinaigre quand mes parents sont rentrés et que ma mère a commencé à me harceler "sors la poubelle", n'oublie pas de fermer les volets, j'ai ressenti le besoin d'une petite sieste en fin d'apès-midi, malheureusement pour moi, alors que je lui ai dit 100 fois de me laisser dormir, elle m'a secouée au sens propre du terme, résultat aigreur d'estomac, migraine, au lit sans dîner et mauvaise nuit.

Plus saignement de nez; je devrais peut-être aller faire arranger cela chez l'ORL, mais le souci, c'est qu'il y a une grand part de psycho-somatique, à chaque fois que je suis tyranisée, cela recommence.

a demainc2818e

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Oui mieux vaut consulter !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Z
faut pas rester comme cela ...<br /> des bisounours de bon moral z'ours
Répondre
M
Il me semble plus prudent de consulter pour tes saignements de nez....bonne nuit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité