Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 avril 2008

Le rêve de la grande ville

A force de ne plus dormir, je ne rêvais plus vraiment, et puis la nuit dernière c'est revenu, un qui revient souvent et que je n'aime pas : je suis dans une grande ville sombre et je dois marcher pour trouver ce dont j'ai besoin, j'y suis déjà venu mais le décor a changé, et tout cela m'angoisse, cela dit il est possible que le fait que j'ai les jambes qui me font toujours un peu mal m'influence dans mon sommeil.

Dans la réalité les chats vont bien et ma broderie avance, j'ai terminé la petite fille, j'en suis au chat, je ferais une photo quand j'aurais fini, j'ai une pellicule presque terminée, il serait temps que je la mette en ligne!ms_nightfall_fantomeFH000003

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité