Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mai 2008

Corps glorieux

Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire de cet anachorète qui s'était retirer dans une grotte pour méditer, il avait fait celler la porte, il y avait juste un espace pour lui passer de la nourriture et de la boisson, sauf qu'il n'y touchait pas, au bout d'un certain temps la famille s'est inquiétée et a fait desceller la porte et voilà qu'il était devenu tout sec, un corps glorieux, il n'y plus eu qu'a le coller sur l'icône directement! bon cela va nous arriver prochainement, on ne peut plus ouvrir un journal ou allumer un poste de radio sans entendre qu'on ne doit pas manger salé ou sucré, ni gras, ne pas boire d'alcool, ni fumer de tabac, et le pompon, c'est l'eau, même cela on n'y pas plus droit, si l'on en boit plusieurs litres par jour cela veut dire que l'on est potomame et c'est très grave, mais cela devient grave, déjà que ma dépression me travaille, tout cela fini par taper sur le système, et c'est moi qui me fais traiter de malade parce que je me couche sans dîner!

Bon une photo d'Agathon pour se remonter le moralFL000014

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité