Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2008

Agathon et moi

Depuis qu'il a été si malade, et même s'il va beaucoup mieux, je me sens un peu bizarre, il faut que en début de semaine prochaine je téléphone au vétérinaire, pour lui demander s'il faut que je lui ammène Agathon pour une visite de contôlr, s'il a pensé à rapporter le collier avce la médaille qu'il avait oublié chez lui et aussi il faut que je rachète des médicaments pour ne pas être en panne un week end ou un jour férié.

Miranda, quant-à elle qui aura bientôt 2 ans, se prend toujours pour un chaton, elle passe ses nuits à me me piétiner les bras et la poitrine avec ses petites griffes pointues, ensuite elle me tète l'épaule.

Et ce n'est pas tout, l'angoisse de perdre Agathon, a fait que je me suis proposée pour être famille d'accueil pour un chat cet été, je suis en relation pour cela avec une personne, mes parents ne sont pas à la maison en ce moment, mais s'ils rentrent, découvrant un nouveau chat, ce que je vais entendre.big_8012_yasmina_20chatons_20amoureux_

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité