Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juillet 2008

Histoires de chats

Depuis qu'Agathon est malade je suis un peu déprimée, ce qui en fait ne change pas grand chose parce que je le suis depuis toujours, mais la situation n'est pas forcément facile, quand on se trouve face a un vétérinaire qui vous dit d'un ton sinistre, il va falloir avoir du temps et de la patience pour lui faire prendre ses médicaments; sinon il est perdu.

En plus je ne suis pas remise d'un incident pénible, le soir ou le vétérinaire m'a dit qu'Agathon  était à nouveau bloqué et qu'il fallait aller dans une clinique plus importante pour lui faire une échographie et enfin comprendre ce dont qu'il souffrait, alors que j'attendais, j'entendais des bribes de paroles qui venaient de la pièce d'à côté, un monsieur et une dame avec un chat, elle disait qu'elle avait dû faire une erreur à propos du lieu où elle avait acheté son chat le vétérinaire, c'est la fatalité, et pour finir j'ai vu le vétérinaire transporter le chat au sous-sol, pour s'en occuper plus tard, et la dame ressortir en pleurant, tandis que son mari avait la tête de je suis fort et le soutient de ma femme.65

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité