Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2008

Pas à la portée des enfants

FH000012Pour les dernières nouvelles pour le moment je suis seule à la maison, en principe mes parents rentrent cet après-midi de Bretagne et ma soeur arrive samedi; agathon est assez récalcitrant à avaler ses médicaments, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, mais voilà que j'ai trouvé Miranda entrain de lécher le papier sulfurisé où j'avais fait la préparation! tout cela n'est pas très facile

Publicité
Commentaires
M
Et bien tes minous te donnent du fil à retordre lollllllll<br /> Tu sais on a mis la pipette anti-puces... frontline-combo pour Ruby et elle grognait loll faut pas y mettre ses doigts sinon oups une bonne griffure comme on les aime ! <br /> Dis-moi Agathon se lave les dents ???<br /> bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité