Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juillet 2008

La zappette

Pour le moment je m'amuse avec ma nouvelle zappette, et aussi je brode un pull over que j'avais acheté il y a longtemps, mais pas beaucoup mis parce que un peu terne, de couleur mastic, là je lui fait des bords en point de croix bleu et gris, plus des bouts de dentelles et quelques paillettes, ma soeur a fini par s'en sortir avec son engin de nettoyage. Quant à mon père il va plutôt bien, le seul ennui c'est qu'on ne sait jamais à quelle heure l'infirmière vient pour le pansement; Agathon c'est toujours le souci de lui faire avaler ses médicaments; il se cache sous l'armoire quand il voit que je m'approche de lui avec la cuillère, le problème c'est que je n'ai pas le choix.

On y arrive...

La chaleur est revenue, je ne sais pas comment ma mère fait pour s'habiller comme en plein hiver...

Mais c'est une autre histoireFL000024

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité