Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juillet 2008

Arcanes

Il y longtemps que je n'avais pas fait de tirage, depuis qu'Agathon est malade en fait, parce que j'avais peur, mais j'ai recommencé et hier soir j'ai trouvé entre autres dans les arcanes majeurs La maison Dieu(celle où on voit une tour qui s'effondre) l'arcane sans nom (la mort) et le diable! ce n'est pas mauvais signe, plutôt celui de changement qui peuvent être bons, par exemple la fâcherie entre ma soeur et moi est entrain de mourir.

Quant aux mineurs j'avais les trois reynes que j'ai attribué aux femmes de la maison, la reyne de coupe, c'est moi, la reyne de deniers, ma soeur parce qu'elle fait des modèles, des calculs pour la finance, et la reyne d'épée, ma mère pour la raison dont on doit se douter j'en ai souvent parlé!

78

Publicité
Commentaires
H
un minou comme je les aime. Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité