Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 août 2008

Fofolle

J'avais une broche en strass en forme de chat, et je ne sais pas ce que j'en ai fait, impossible de mettre la main dessus, elle est peut-être restée épinglée sur un vêtement qui se trouve au fond de l'armoire, comme je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je l'ai mise..., tout les objets que j'égare. Je la cherchais pour resserer le décolleté d'une robe, parce que comme je suis plutôt menue, même en prenant la plus petite taille c'est souvent assez vaste.

Je me suis rabattue sur un clip en strass , hérité d'une cousine qui a vécu jusqu'à 95 ans, après sa mort on a trouvé chez elle d'incroyable quantité de bijoux fantaisies, c'est drôle ce que cette femme pouvait être coquette? enfin c'est la vie, il faut bien s'occuper.1650_felin_gifs_30

Publicité
Commentaires
A
coucou, je vois que les nouvelles sont plutôt meilleures et j'en suis bien contente. Ah le collier de perles je l'admire pour tout ce qu'elle fait, c'est bien d'adpter une chatoune de chez elle. Bisous
Répondre
C
c'est bien d'être coquette et à tout âge!<br /> bonne après midi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité