Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 août 2008

cauchemar de vertige

J'ai toujours mal au dos, ce qui est normal, mais voilà que hier soir j'avais pris du paracétamol et j'avais trouvé le moyen de me caler dans mon lit, dans une position où je n'avais pas mal et je commençais à m'assoupir devant le 3ème épisode des "experts," il était plus de onze heures du soir et voilà que ma mère est venue me réveiller 3 fois en sursaut pour me tenir des propos incohérents, elle qui plupart du temps est au lit sous somnifères avant 10he/mi. Et bien quand je me suis plainte aujourd'hui, elle a dit que je dormais trop! et que c'était normal de venir me réveiller, et que ce n'était pas normal de dormir devant la télévision allumée, je dors souvent devant la télévision, et si ce n'est pas la télévision, je passe un disque de musique classique.

Après ça je ne pouvais plus dormir et enfin quand je me suis endormie j'ai fait un rêve horrible : j'arrivais dans un appartement en rez-de-chaussée, il y avait une chambre où ma mère était au lit avec"une cour" autour d'elle, il y avait aussi un salon et une cuisine et une salle de classe, mais on me disait qu'il n'y avait pas de place pour moi que je devais monter dans un appartement quelques étages plus haut, à ceci près qu'il n'y avait pas d'escalier, ni ascenseu4r, il fallait grimper par la façade sur l'échelle de secours, donc je disais que c'était hors de question, que je pouvais bien rester dans un fauteuil ou même par terre en attendant qu'un moyen de transport vienne me chercher le lendemain; mais l'on insistait d'un ton de plus en plus menaçant, je me voyais déjà m'écrasant des dizaines de mêtres plus bas, on voudrait me tuer...

Je me suis réveillée dans un état de terreur indicible!ms_nightfall_fantome

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est arrangé avec la maman ,,, Elle te laisse dormir ..C'est le monde à l'envers hein !<br /> Bonne soirée<br /> a+
Répondre
T
Bonjour<br /> Merci d'être passée me voir !!<br /> Intérressant le " cauchemeard" !!!<br /> La maison ..( la mére )..avec les étages ( élévations )...et la peur de mourir finalement on s'aperçoit qu'on tient à la vie ....<br /> Bizarre...j'ai du quitter l'écran...étrange.!!<br /> Bon Lundi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité