Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 août 2008

Un petit démon dans la tête

Le bas de mon dos tuméfié il a une dizaine de jours suite à une glissade dans l'escalier continue à me faire mal, hier soir j'ai mis du temps a trouver une position supportable pour pouvoir enfin dormir un peu, et c'est là que j'ai rêvé que mon chat Agathon avait épousé Ségolène Royal et qu'ils avaient eu plein d'enfants, tellement qu'ils s'étaient installés à la maison, chassant tout le monde et avaient mis des cadenas pour qu'on n'entre pas; quand je me suis réveillée j'étais entrain de forcer les cadenas pour rentrer chez moi; quelle horreur, quel est le démon qui me fait avoir des songes pareils?

En réalité Agathon ne peut pas avoir d'enfant, et s'il le pouvait ce serait avec Miranda qu'il essaierait.

Pauvre Agathon!FL0000091294_felin_gifs_chat_160

Publicité
Commentaires
L
Les livres, les chats, la broderie ... ça me va bien à moi tout ça !!!<br /> Bonne fête avec un peu de retard, et ne lis pas de livres d'horreur avant de dormir :) !!
Répondre
M
Mais dis donc tu fais de sacrés cauchemars toi lolllll pauvre chat y a failli pas s'en remettre !<br /> J'espère que tu vas mieux, la prochaine fois regarde où tu mets les pieds m'enfin ! (je te taquine) gros bisous bon rétablissement
Répondre
T
Bonsoir Marie-Christine<br /> Passage tardif pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Ils sont trop mignons les deux minets !<br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité