Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 septembre 2008

Des chats, des chats

La veille du jour où l'ordinateur est tombé en panne, j'étais seule à la maison, il pleuvait à verses, et la nuit tombante je me suis donc occupée de fermer les volets du rez-de-chaussée, et c'est là qu'Agathon a jailli de sous le buffet et filé dans le jardin, je suis sortie à sa recherche et j'ai eu du mal à le faire rentrer... ce petit fou!

Quelques nuits plus tard, voilà que je rêve que lui et Miranda ont fugué tout les deux, je les cherche, et à chaque fois que je crois en avoir vu un c'est autre chat de même apparence, et il y en a plein! tous moins beaux que les miens bien sûr; et je pense "en plus ce n'est pas un rêve." Enfin je fini par réintégrer mes minous, mais tous les autres suivent, d'où la question suivante, il va maintenant falloir trouver les maîtres de ces petites bêtes.

Et je me réveille palpitante.FL000021big_346_cat_ticked

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Marie -Christine<br /> mais que de rêves..Ils sont beaux ces chats ..bien choisie celle du chat ébouriffé ..évidemment ça va bien avec l'histoire ...!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> A+
Répondre
B
Coucou,<br /> Et bien pour moi ce n'est pas un rêve, il faut que je case ces petits minous !<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité