Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 septembre 2008

Marions-nous

Nous avons reçu le faire-part de mariage du fils de ma marraine, il a 37 ans et enfin trouvé une fiancée a son goût, ce qui n'était pas facile, je sais ce que c'est, parce que si je suis toujours célibataire à 44 ans c'est pour la même raison, mais comme vous le savez sans doute un mariage a lieu chez la fiancée, en l'occurence c'est Bordeaux, donc de Paris à Bordeaux c'est une trotte, en fait par TGV plus location de voiture à la gare et réservation de deux chambres d'hôtel à l'avance ce n'est pas si terrible, en plus Luc, le marié a joint au faire-part toute une liste d'hôtels, et qui plus est un petit tour dans le bordelais cela ne me déplairait pas, et voilà que mes  parents font la tête, non c'est trop loin, et comment tu vas faire pour les chats, les chats, pauvres bêtes ce sont des bons pretextes, vous pensez bien que depuis que je sais que ce mariage va avoir lieu j'ai fais des recherches, j'ai trouvé une organisation qui me semble bien qui se charge de trouver une famille d'accueil pour garder des chiens ou des chats quelques jours, ce n'est pas très cher et en plus ce n'est pas une pension, ils sont en famille, et on doit pouvoir donner les recommendations sur les goûts des chats, les médicaments.

Me séparer de mes chats pour la première fois n'est pas très facile, mais manquer ce mariage je le regretterais aussi, cérémonie dans une abbaye, et ensuite réception dans un château.

Bien sûr ma soeur viendrait aussi, ce serait peut-être des retrouvailles de partager la même chambre d'hôtel quelques jours.

Qui a une idée? Pour mon malheur je crois qu'il y une sorte d'aigritude.

Bon d'ici deux mois je suppose que j'aurais moins mal au dos, j'ai demandé à la pharmacienne si elle connaisait un osthéopate, et non, ou bien elle a peur de s'avancer, ma psychothérapeute m'n a conseillée une, sauf qu'elle est au Rancy (seine saint-denis) trop loin.voss_science_espace_226297

Publicité
Commentaires
Z
je veux bien te les garder tes minous ... on jouera à chats perchés hihihii<br /> bisounours z'ours
Répondre
L
Bonjour !<br /> Oui, tu peux très bien les faire garder, parfois les vétérinaires ont aussi des noms de personnes, moi je l'ai déjà fait et mes chats ont été chouchoutés en mon absence.<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité